KA50 NVG

Alfa

KA50 NVG

Message par Alfa »

Je viens de tester les lunettes NVG (nuit très sombre)

1 - ce n'est pas évident. Les controles que l'on a dans les configs commandes ne correspondent pas
2 - pour les avoir demander à l'équipe sol
3 - pour les activer touche H (les commandes donnent LCTRL+k mais ca n'active qu'une lumière bleu dans le pit)
4 - un bouton dans le pit permet d'augmenter ou diminuer l'intensité ... mais problème si intensité réglé sur fort pour voir relief on ne voit plus le bouton pour réduire l'intensité !!! (les commandes donnent Lshit+lctrl+k et lctrl+lalt+k mais ca ne fonctionne pas)

5 - dites moi que je passe à coté de qq chose car la je trouve que c'est assez problématique :mrgreen:
Image
Alfa

Re: KA50 NVG

Message par Alfa »

Bon je me réponds ... je n'ai dit que des conneries :mrgreen: Voilà ce que c'est de lire en diagonale .... surtout en anglais :mrgreen: :mrgreen:

Bon alors ca fonctionne pas si mal que ca.
C'est bien H pour activer mais pour régler la luminosité c'est en fait les raccourcis du Helmet qu'il faut rechercher à savoir rctrl+ralt+rshift+[ou ]

Il y a intérêt à programmer à programmer son hotas car le régler à la souris ce n'est pas évident.

Ensuite il faut jouer avec luminosité du HUD et du skhval et on arrive à se repérer tant bien que mal.

Bon après l'hélico n'est pas fait pour attaquer la nuit ...à la base
A voir si la désignation laser par drone ou autre peut fonctionner
Image
PHFFAF

Re: KA50 NVG

Message par PHFFAF »

Pour information, on aura du A10 avec fusées éclairantes sur zone, ça peut aider.
Répondre