Campagne "Bons baisers de Beyrouth"

Ah, les croisades !
Alrip

Campagne "Bons baisers de Beyrouth"

Message par Alrip »

Salut les BW!
Comment ça va?!
Je viens sur votre forum vous invitez à participer à une campagne que j'ai crée. Ce sera une campagne de (pour l'instant) 4 missions sur Syrie.
Briefing+Kneeboard.
Elle devrait démarrer début d'année 2021. En appareil il y aura: FA18/AV8b et F16. Sur une mission il y aura 2 MI8/2 KA50.
Si ça vous dit n'hésitez pas.
En tous cas je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!
A très vite en vol
Alrip
sissan

Re: Campagne "Bons baisers de Beyrouth"

Message par sissan »

Hello Alrip,

On va tous bien (pour le moment :mrgreen: ). En pause pour les vacances de noel. :dance:

Sympa l'invitation. Perso ca me dit bien.
Les deux blems que je vois c'est:
1- on a toujours pas recu notre G2 donc tant que pas recu bah je peux pas (j'ai debranche l'oculus deja)
2- alfa a vendu ca 2080 et attends ca 3080 debut janvier (autour du 15 je crois) donc tant qu'il aura pas recu ca carte, il peut pas faire grand chose a part l'ATC :D

Bonne fetes a vous aussi les FAFeux !! :banana-skier: :occasion-xmas: :text-merryxmas: :text-happynewyear:
Image
Alfa

Message par Alfa »

Merci Alrip pour l'invite.

C'est vrai qu'on ne se voit plus trop souvent mais on a besoin de se re-concentrer sur la patrouille car ca devenait un peu trop bordelique :mrgreen: . Je pense que pendant quelques mois encore on va aller dans ce sens pour être beaucoup plus structurés ... un chemin intermédiaire entre maintenant et mon époque (lointaine) de falcon4.

Ca ne nous empêchera pas - pour ceux qui le souhaite (ou le peuvent) de venir voler de temps en temps avec vous. Priorité à la patrouille mais ok pour les extras :mrgreen:

Hélas comme l'a dit Sissan pas de G2 et surtout pas de 3080 (normalement elle est achété mais tant que je ne la verrai pas physiquement j'aurai un doute :mrgreen: vu les conditions d'achat :mrgreen: )

Du coup je ne sais pas quand vous commencez la campagne mais si on peut on viendra faire un petit vol :mrgreen:

passez de bonne fêtes -safe- et à bientot ;)
Image
Alrip

Message par Alrip »

Ça marche pas de soucis! Pour la campagne deux hypotheses. Soit le début d'année soit je dirais en avril. Ma femme accouché normalement mi février donc après pour moi ça va être tendu 😂
Alfa

Message par Alfa »

bonne nouvelle ;)
Après biberon, lange, berçage, etc etc .... tu verras bien plus de chose à faire que dans un f18 :mrgreen: :mrgreen:

Si c'est le mercredi soir il est possible qu'on puisse venir (pour certains) car nous avons changé le mercredi au jeudi pour le vol officiel. J'en parlerai aux autres et je te dis rapidement

Déjà Sissan et moi on sera ok (Faut que Sissan ai reçu son casque - moi le problème de la carte graphique est réglé je l'ai déjà reçue mais je ne pourrai la tester que dans qq jours).

Au fait tu as peut être un nombre de places limités ?
Image
Répondre