Debrief un petit peu tard mais bon
Départ en tant que leader, Khun fera une très belle formation. Direction point 1. Alfa nous demande de ralentir et de ne pas aller point 2 de suite alors on fait un p'tit tour d'attente mais du coup la strike nous passe devant et on se retrouve trop en arrière pour l'attaque.
Full PC pour attaquer, chacun nos cibles. J'ai le miens avec 3 AIM-120.
Khun a disparu assez subitement. Heureusement nos deux targets ont été détruites.
Je continue de manière permanente a voir un ennemi sur le radar. Je ne cesse de lui tourner autour mais rien de rien. On aura perdu beaucoup de temps avec Alfa a chercher un avion qui n'existait pas. Et du coup quand les vrais méchants sont arrives on étaient bien trop prêt du point 2 et d'eux.
Je vois deux ennemis et mon HMD m'indique encore une fois que Alfa est ennemi (ou alors je suis folle, c'est possible

) du coup bah bye bye mon Alfanounet
Bon du coup vue la situation (entoure d'ennemi de toute part) je précise a la Strike de RTB et moi j'attends la morte pas douce qui m'attends !

Et voila Boum !
Je pense que malheureusement ce fantôme a mal fait tourner la mission.
Sans cela, l'attaque strike aurait pu avoir lieu car les bandits ne sont arrives que bien plus tard.
Dommage !
Pour la radio, il me semble avoir dit que Alfa était dead mais peut être que je me suis trompe de radio car il semble que vous n'ayez pas entendu.
Je ferais plus attention les prochaines fois.