Mon débrief
Pour moi vol très sympa. Presque 2h de vol

et toujours vivant.

et trois ennemis à mon tableau de chasse 1-21, 1-23, 1-A50
J'avais une idée assez précise sur la facon d'aborder le vol mais avec les problèmes de discord avec Bdx ca n'a pas été possible et sous SRS ce n'était pas évident.
Quoiqu'il en soit la technique était Tirer - attendre pitbull - revenir vers la base - pas de dogfight. Le but étant de détruire un max d'ennemis il ne fallait pas tirer qu'un seul missile. De plus vu les problèmes en TWS je suis reste en RWS tout le long.
Le vol.
Bizarre Bdx m'annonce visuel mais dans ma page SA ca ne correspond pas. On continue mais Sissan souligne elle aussi un problème avec la page SA ... ca va être perturbant tout le long du vol. Encore un nouveau bug ?
Pour Bdx
désolé du coup ce que je t'ai dit a du être perturbant mais bon tu as fait une formation TRES BONNE

. Le seul truc que j'aurai a te dire c'est que tu as juste oublié de dire 2 en formation sur leader. J'aurai tout de suite compris le problème de la page SA. Pour le reste tu as très bien communiqué. Je dirai donc que tu es en très gros progrès.
Normalement tu aurais pu ne pas te faire abattre par le 21. Dès que tu soupçonnes un ennemi derrière toi (normalement tu aurais du voir ces tirs canons) il ne faut plus voler droit mais faire des manoeuvres d'évitement sans perdre de vitesse. Regarde le Tacview quand tu te fais abattre tu voles droit. Regarde au même moment j'ai un mig qui m'engage canon et regarde comment je vole ... il ne pourra jamais ajuster son tir car je fais des manoeuvres imprévisibles et j'utilise le relief du terrai pour lui compliquer encore plus la tache. IL faudra que tu t'entraines un mini en air air au moins en auto défense.
Dommage que Khun se fasse descendre dès le début

et que Sissan ai eu des problèmes de positionnement de la VR ce qui l'a perturbé toute la soirée. (mon casque était vraiment très chaud vers la fin du vol
Le résultat sera de 4 avions pour nous et deux pour l'ennemi (je ne compte pas nos 2 F16 qui se font descendre en début de partie car mal programmés)
Le résultat aurait dû être bien meilleur.
Enfin moi très content de ma soirée