Petit debrief rapide.
On refera la mission en juillet
Pour Bdx je t'ai dit hier soir ton erreur, la prochaine fois pense à ouvrir plus à droite pour contourner le SAM.
Pour Lipy Bonne formation pour l'arrivée sur la cible.

. Par contre 2 petites erreurs à l'arrivée sur la target. Moi j'accélère (j'aurai du le dire) et toi par contre tu décélères un peu du coup tu dois monter plus pour larguer les bombes. Et pour monter ne te fis pas à moi mais au compte rebours avant in zone. Ne monte que 3-4 secondes max avant
Moi mon erreur a été de ne pas penser à changer l'échelle sur ma page SA du coup j'étais en 80 ou 160 donc très mauvaise vision de la zone. On doit tous les 3 penser à passer sur une échelle de 20nm max.
Sinon dernière remarque il faut essayer de faire un démarrage un peu plus rapide (mais sans précipitation). Plus on est long plus il y a de chance de rencontrer des ennemis air.
On n'a pas été loin mais je suis quand même assez content. Vous avez progressé dans les comms c'est bien. Si vous pensez que je fais une erreur ou une manoeuvre bizarre dites le à la radio je vous confirmerai de continuer ou je corrigerai. Vous avez aussi tenu une formation correcte tout le long du trajet c'est bien. Ca progresse bien