VR possible?

Répondre
lipy

VR possible?

Message par lipy » mar. févr. 27, 2018 4:40 pm

Apparemment,on devrait pouvoir y arriver mais ce qui me broute,c'est que si j'ai bien compris,il faut débourser 15$ pour le bureau virtuelle de Steam.... :dry:

Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC5lLmJpfo-ce8KKf3OOCcNA

Lien pour le "comment faire": http://wiki.hoggit.us/view/BMS_VR_Setup
Image

Alfa

VR possible?

Message par Alfa » mar. févr. 27, 2018 7:24 pm

ouai je demande a voir .... on avait testé un truc dans le genre avec arma et ca n'a rien a voir avec la vr native. Mais bon peut etre que c'est pas mal .... mais payer pour voir c pas cool
Image

lipy

VR possible?

Message par lipy » mar. févr. 27, 2018 8:38 pm

Je vois que dans Open track,les options supporte l'Oculus mais comprends rien.... :dry:
Image

jorjio

VR possible?

Message par jorjio » mar. févr. 27, 2018 8:50 pm

Normalement, rien à payer avec steam, mais effectivement moi Arma ça marche pas, c'et juste un grand écran de cimema avec Arma dessus donc pas d’intérêt.

Par contre pour falcon, plus possible d'installer avec mon cd, je vais donc être obliger de passer à la caisse chez steam....
Image

Alfa

VR possible?

Message par Alfa » mer. févr. 28, 2018 7:45 am

On en parle ce soir.
Ce n'est pas une simple ecran mais bien un monde 3D (avec les progs supplémentaires qui transforme 2d en 3d) mais sur arma par ex je trouvais que les dimensions étaient fausses. J'avais l'impression de marcher sur des échasses :lol: Après c'était les tous premiers jours de la VR et j'ai testé arma mm pas 5 minutes
Image

Répondre