Bientôt....

lipy

Bientôt....

Message par lipy »

Un mod en plus à taper,il est sur le workshop http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... anishC'est l'armée espagnol,on a tous notre camouflage et arme donc je ne vois pas pourquoi Khun n'aurait pas le sien :)
Image
Alfa

Bientôt....

Message par Alfa »

c'est bien d'y avoir pensé ;)
Image
Alfa

Bientôt....

Message par Alfa »

Bon j'ai commencé à installer les mods ... c'est profondément chiant :whistle:1, 2 ou 3 ca va mais plus de 20 c'est trop !!!!Alors pour ceux qu'on trouve sur steam je vais dire que ca passe car ils se mettent a jour automatiquement, mais pour les autres ca va etre source de plantage. Par ex le RH PISTOL que tu as et la version que je trouve ne son pas identiques (tu n'as pas la dernière apparemment) Pour aider un peu tout le monde, déjà fais une exportation dans un fichier (c'est faisable dans la première page au lancement du jeux là ou on gère les mods) ainsi on pour recup le nom pour faire un copier coller (ce qui n'est pas possible dans ton sceenshot)Ensuite voir si les mods non présents sur steam sont nécessaires par ex je n'ai pas trouvé tête filles. voici la liste qui n'est pas sur steam (sauf erreur)tete filles ofps armorrh pistolrv modrhs afrf3vehiculeS'ils sont vraiment indispensables donnes nous le lien de chacun Merci :D Bon tu as du boulot :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
jorjio

Bientôt....

Message par jorjio »

bon j'avis fait un roman et fermé google chrome avant d'envoyé.Lipy si tu as déjà tous ces mods, peux tu nous faire un dossier zip ou rar comme tu veux et le partager avec WE TRANSERtotalement gratuit et ça permet d'avoir les même mods....
Image
lipy

Bientôt....

Message par lipy »

Waip,vais faire ça ASAP. :) :b: C'est le problème avec ARMA quand on veut faire original et sortir de ce qu'il propose....Et dire que je réfléchi à un sénarri 3em guerre mondial sur la carte d'OFP... :D
Image
lipy

Bientôt....

Message par lipy »

Bon ça pue,avec ton lien je ne peux envoyer que 2go mon dossier zippé fait 14go :S
Image
lipy

Bientôt....

Message par lipy »

Lien pour la liste de Alfa https://we.tl/df9fUkgseH (dispo une semaine)manque rhs afrf3 qui est trop lourd même "rarérizé" :dry: Vais essayer de le retrouver sur Armaholic.
Image
jorjio

Bientôt....

Message par jorjio »

moi, il me manque ceux là:tete_filleOFPS Amor packRH Pistol pack 1.11-A3REV_MOD (0.7.2) beta BELGeK Belgian Uniformsem????? lequelrhs_afrf3
Image
jorjio

Bientôt....

Message par jorjio »

sinon en plusieurs fois, ou regarde par rapport aux mods qui nous manque
Image
Alfa

Bientôt....

Message par Alfa »

Lien pour la liste de Alfa we.tl/df9fUkgseH (dispo une semaine)manque rhs afrf3 qui est trop lourd même "rarérizé" Vais essayer de le retrouver sur Armaholic. Je vais pas donner mon mail pour récup le fichier !!!lolFais un copier coller lipy sur ton post de la liste des patchs ca suffit pour ceux de steam mais pour les autres soit tu mets aussi le lien où on le charge soit mieux tu vois si tu peux les enleverEn tout cas si ces mods sont indispensables je pense qu'on va au devant de problèmes pour le fonctionnement de ta mission :(
Image
Répondre