Bientôt....

lipy

Bientôt....

Message par lipy »

Vous avez récupéré ceux du lien?Mod rhsafrf http://withsix.com/p/Arma-3/mods/2awHVh ... mg/rhsafrf.
Image
Alfa

Bientôt....

Message par Alfa »

Image
Alfa

Bientôt....

Message par Alfa »

Bon je viens de vous mettre une liste de tous les mods qui sont sur steam (voir mess au dessus). Une fois que vous êtes abonnés pensez à activer mise à jour autoPour Lipy je répète pour les autres mods ne garde vraiment que l'indispensable OK et donne nous les leins dans un seul message ex tete filles n'est pas indispensable si sissan à la tete d'un gars rien à faire donc celui là élimine (jesper que my sissan va pas me pourrir la vie :D :D ) :D :D :D
Image
lipy

Bientôt....

Message par lipy »

Bhen normalement,avec mon lien vous avez tout.Pour Sissan,c'est pô sympa en plus le mod ne prend rien.L'égalité homme femme t'en fais quoi? elle peut porter plainte pour harcèlement moral et discriminatoir,je serais toi,je ferais attention,c'est la mode du moment de dénoncer son bourreau.... :P Si tu sais,lundi vers 11h00,on peut faire un tessssss. :)
Image
Alfa

Bientôt....

Message par Alfa »

[quote]Vous avez récupéré ceux du lien?Mod rhsafrf withsix.com/p/Arma-3/mods/2awHVhR9JFC-Z1OXvvErmg/rhsafrf. [/quote] Ne fonctionne pas a été retiré de steamOk pour essai lundi vers 11h mais je n'aurai pas les mods qu'on ne trouve sur steam, on verra bien ce que ca donne
Image
lipy

Bientôt....

Message par lipy »

Si tu as mis ceux de mon lien,ça devrait être bon. :)
Image
Alfa

Bientôt....

Message par Alfa »

Oui j'ai suivi ton lien mais il y a un prob a l'install Tu vois le bordel des mods (hors steam) ???Ce mod a été sur steam mais retiré depuis pourquoi ? je n'en sais rien virus, pas bon, prob avec steam je n'en ai aucune idée mais toujours est il qu'il y a un prob
Image
jorjio

Bientôt....

Message par jorjio »

moi il me manque encore ceux la:tete_filleOFPS Amor packRH Pistol pack 1.11-A3REV_MOD (0.7.2) beta BELrhs_afrf3
Image
lipy

Bientôt....

Message par lipy »

Pour Al,passe par le luncher pour ceux là,c'est ce que je fais et pas de problème,ARMA les reconnaitra tous,ceux installé via Steam et ceux par le luncher.Pour jorjio,normalement,il sont dans le lien que j'avais mis plus haut. https://wetransfer.com/downloads/e818e9 ... 050/6b5151
Image
jorjio

Bientôt....

Message par jorjio »

ok merci j'avais pas vu le lien wetransfer , aller je met ca et jessaye
Image
Répondre