Maverick F

Répondre
Alfa

Maverick F

Message par Alfa » sam. janv. 12, 2019 10:26 am

Je n'avais pas encore testé les mavF.
Mais hier soir j'ai fait un petit test. Ça fonctionne normal sauf que je n'arrive pas à déplacer le curseur du mav. Pourtant d'après certaines vidéos que j'ai regardé ça semble ok.
Quelqu'un peut me confirmer et me dire ce que je ne fais pas bien?

Edit qq précisions sur ma procédure
++ selection des mav sous page strore et affichage de ce qu'il voit
++ je mets le selecteur (SOI) sur le même écran (j'ai essayé aussi en mettant sur HUD)
++ j'essaie de déplacer le curseur du mav avec mes touches prévues (;:!m) (qui fonctionne avec le radar air air). Mais rien ne bouge
++ j'aligne le sélecteur en manoeuvrant l'avion sur une cible je cage et je tire ca fonctionne
Donc juste ce curseur qui ne se déplace pas

Thanks

I had not tested the mavF yet.But last night I did a little test. It works normal except that I can not move the cursor of the mav. Yet according to some videos that I looked at it seems ok.Can someone confirm me and tell me what I'm not doing well?Edit qq details about my procedure
++ selection of mav under strore page and display of what he sees
++ I put the selector (SOI) on the same screen (I tried also putting on HUD)
++ i am trying to move the cursor of the mav with my planned keys (;:! m) (which works with the air-air radar). But nothing moves
++ I align the selector by maneuvering the plane on a target I cage and I pull it works
So just this slider that does not move
Image

Khun

Re: Maverick F

Message par Khun » sam. janv. 12, 2019 4:18 pm

You have to depress the TDC in order to move the cursor (Press the target desginate). When you release it it will attempt to lock. I had to change the configuration of the HOTAS for it to work properly, because how I had it it was difficult to move the TDC while depressing it.

So depress the TDC, while depress move the cursor over the target, then release the TDC and it will attempt to lock.

Vous devez appuyer sur le TDC pour déplacer le curseur (Appuyez sur la cible souhaitée). Lorsque vous le relâchez, il tentera de se verrouiller. J'ai dû changer la configuration du HOTAS pour que cela fonctionne correctement, car il était difficile de déplacer le TDC tout en le déprimant.

Donc, appuyez sur le TDC, déplacez le curseur sur la cible, puis relâchez le TDC et il tentera de se verrouiller.

PHFFAF

Message par PHFFAF » sam. janv. 12, 2019 9:21 pm

D'accord avec Khun avec une petite précision: il y a une autre chose qui peut bloquer ton curseur, c'est si tu as déclaré le waypoint en target... Si ça t'arrive, il te suffit de décocher "target" sur ton mfd.

Alfa

Message par Alfa » sam. janv. 12, 2019 10:11 pm

Thanks to both of you😉
I test
Image

Alfa

Message par Alfa » sam. janv. 12, 2019 11:25 pm

yes is good , I am happy :mrgreen: :mrgreen:
many thanks
Image