Problème alignement centrale

Répondre
Alfa

Problème alignement centrale

Message par Alfa » mer. mars 27, 2019 4:14 pm

Alors voila décide de faire un démarrage à froid (à partir du carrier) suivit par un ravitaillement vu que ca fait un moment que je ne l'ai pas fait

++ je démarre moteur droit allume mfd et passe la centrale sur CV mais rien ne se passe dans le MFD du HSI (celui du bas). Pas grave je fais ma mission mais logique j'ai un décalage de route…
++ je recommence pour vérifier … pareil !!!
++ je fais mission d'entrainement ca fonctionne donc pas une erreur de moi
++ je refais mission pareil pas d'alignement
++ je prends une mission à partir d'une base c'est OK :o
++ je refais mission sur carrier pas d'alignement
++ je prends une autre mission au cas ou …. pas d'alignement !!!!!!

En résumé OK sur base, PAS OK sur carrier

Vous avez constaté ca ???? y a t il une nouvelle procédure à partir du carrier ???

So here it is decided to do a cold start (from the carrier) followed by a refueling since it's been a while since I did not do it

++ I start right engine turns on mfd and pass the central CV but nothing happens in the MFD HSI (the bottom one). Not serious I'm doing my mission but logical I have a shift of road ...
++ I start again to check ... the same !!!
++ I'm doing training mission so it does not work a mistake from me
++ I redo mission like no alignment
++ I take a mission from a base it's OK :o
++ I redo mission on carrier no alignment
++ I take another mission just in case ... no alignment !!!!!!

In summary OK on base, NOT OK on carrier

You found this ???? is there a new procedure from the carrier ???
Image

Khun

Re: Problème alignement centrale

Message par Khun » jeu. mars 28, 2019 8:06 am

Might be a bug. I haven't tried. I have seen in the forums that they have decided to release updates once a month instead of every two weeks, so that they have more time to test and don't break anything.
But from what I know, the procedure should be the same. When the right engine is on, the INS alignment can be set to CV and the timer should be displayed on the MPCD.

Peut-être un bug. Je n'ai pas essayé. J'ai vu sur les forums qu'ils ont décidé de publier des mises à jour, afin qu'ils aient plus de temps pour tester et ne rien casser.
Mais d'après ce que je sais, la procédure devrait être la même. Lorsque le moteur de droite est activé, la cible doit être définie sur CV et la minuterie affichée sur le MPCD.

Alfa

Message par Alfa » jeu. mars 28, 2019 8:11 am

de plus en plus étrange ….

Hier soir suite au changement de programme décidé avec PhilJorjio et moi on fait un training avec démarrage à froid qu'il voulait revoir

C'est donc moi qui dit on clic sur ce bouton puis celui là etc donc strictement la même procédure … et pourtant … arrivé à l'allumage de la centrale c'est OK le décompte apparait (on est sur une base) on poursuit la procédure et à la fin on va pour mettre la centrale sur la position NAV pour moi le décompte continue alors que pour Jorjio OK est affiché !!!

Au cas où j'ai laissé tourné 2-3 minutes de plus mais rien ne se passera

Khun sur CV je n'ai aucun décompte de temps et sur piste j'ai un décompte ...infini

Je vais tenter une réparation de DCS je verrai bien

more and more strange ...

Yesterday evening following the change of program decided with PhilJorjio and me we do a training with cold start that he wanted to review

So it's me who says click on this button then this one etc so strictly the same procedure ... and yet ... arrived at the start of the plant is OK the counting appears (we are on a base) we continue the procedure and in the end we go to put the central on the NAV position for me the count continues while for Jorjio OK is displayed!

In case I left 2-3 more minutes but nothing will happen

Khun on CV I have no time count and track I have a count ... infinite

I will try a DCS repair I'll see
Image

Alfa

Message par Alfa » jeu. mars 28, 2019 9:14 am

J'ai eu une mise à jour de DCS et j'ai testé sur le carrier c'est OK :pray: :mrgreen: :mrgreen:

One update and work correctely on the carrier
Image

Répondre