reverb pour Lipy et Phil

Mayday, mayday ! Ma CM fume, plus de CG et mon CPU clignote, eject, eject, eject !!
Alfa

Re: reverb pour Lipy et Phil

Message par Alfa » lun. nov. 11, 2019 8:42 am

Désolé pour hier soir j'ai completement zappé

Alors pour ta config le problème avec le reverb c'est t'es juste 16Go de mem. Au début quand je l'ai eu j'avais des problèmes. J'ai donc regardé ce qui coinçait et mes 16Go étaient complètement saturés. Vu le prix de la mem j'ai acheté 16Go de plus et la DCS et reverb se sentent plus à l'aise.

Je peux pas te dire exactement ce que ca a changé mais je sais que depuis je ne me suis pas fait le genre de remarque ... tient bizarre ce que ca me fait là ... genre de problèmes que je n'avais pas avec l'oculus et que je n'ai plus maintenant. Au niveau des FPS pas vraiment vu de différence sauf quand c'est chargé (par ex avant nuages grosses chutes fps maintenant ca baisse très peu.

C'est bientot le blackfriday et la mem est au plus bas prix (moi j'ai eu à 80€). Ce n'est vraiment pas difficile à rajouter les barrettes.

Pour ton proc c'est un K ca veut dire qu'il est prévu pour être overclocké. prévu par Intel. C'est pas très compliqué à faire mais je comprends que tu ais peur après ce que t'as dit ton marchand. Mais si tu fais pas n'importe quoi aucun risque
Image

lipy

Message par lipy » lun. nov. 11, 2019 2:51 pm

Waip,je y vais penser pour la ram mais je suppose que je dois prendre la même marque que celles déjà installées.
Si je rajoute,ça doit être de la même puissance ou je peux en mettre une de 16 à côté de deux de 8?
Il me reste que un emplacement. :|

Avec les réglages de Phil,en solo, haut dessus de la mer ou environnements vides,ça tourne à 55/60 FPS
Haut dessus des arbres ou villes bien denses,ça passe à 45FPS à ras du sol sur le même environnement,,30/35 FPS mais ça reste très fluide.
Je suis content de ces réglages et je remercie Phil pour son temps. :)

Maintenant,à voir en multi mais vu que pas de problème avant,je ne vois pas pourquoi maintenant.... :think: :D
Image

Alfa

Message par Alfa » lun. nov. 11, 2019 11:00 pm

Bon super si tu as un bon réglage maintenant.

Pour les barrettes vaut mieux prendre la même vitesse car ça fonctionnera à la vitesse de la moins bonne. La marque importe peu mais pour être sur de ne pas avoir de souci prend la mm marque si pas beaucoup de diff de prix

T'es sûr que 3 emplacements ? Je ne connais pas trop donne moi la marque et ref de ta cm et je regarderai comment ca fonctionne
Image

Répondre