TWINSEN28

Hop pop ! Où crois-tu aller comme ça ?? ...dans l' bureau du colonel pour te présenter !
Répondre
twinsen28

TWINSEN28

Message par twinsen28 » lun. juin 04, 2018 9:29 am

.: Présentation de twinsen28 :.

Infos persos

Mon prénom : remi
Mon âge : +50 ans
Ma région : Dreux 28100
Mes passions : info, simulation vol
Mon métier / Mes études : infographiste

Infos Warez / Web / Connexion

Mes compétences en graph' : Photoshop illustrateur ect...
Mes compétences en prog' : aucune
Mon Fournisseur d'acces Internet : Wanadoo / Orange
Débit de ma connection : 8 Méga

Infos / Contribution Forum

Comment j'ai connu la Board : sur DCS
Ce que j'en attends : convivialité, camaraderie, ect...
Ce que je compte lui apporter : mon temps

PC
BOITIER ZALMAN
INTEL 6700K
64 Go DDR4
980 GTX
SSD250 +SSD500 +2HDD 2X4Go
LIQUID

HOTAS WARTHOG +PALONIER +OCULUS

GAME: DCS A10C, FALCON4, ED
novice dans ses 3 jeux
et encore merci pour votre accueil
Image

Alfa

Re: TWINSEN28

Message par Alfa » lun. juin 04, 2018 11:56 am

Hello Twinsen28

Tu es le bienvenu chez nous.
Je t'explique un peu notre fonctionnement.
.. pour le moment notre vol officiel est le mercredi soir. On vole donc sur DCS et on a tous le FA18C (mais on peut voler avec d'autres avions/hélicos). On a également presque tous un casque de VR. Nous privilégions avant tout la vie réelle donc on gère au mieux les absences, on demande juste de prévenir le plus tôt possible.
Donc tu vois on ne se prend pas la tête. Mais quand on vole, on est sérieux. On essaie de s'entrainer également individuellement ou en petit groupe de manière moins 'officielle'. Que tu sois novice, aucun souci pour nous.

Je te prévois pour notre prochain vol (ce mercredi), ce sera un vol de découverte avec le F18. Tu me diras si tu as le F18 ou sinon quel avion te convient. Je te donnerai les coordonnées de TS (teamspeak) par messagerie privée. J'attends ta réponse
;)
PS si tu as du temps de libre en journée on pourra en profiter :mrgreen:
Image

twinsen28

Message par twinsen28 » lun. juin 04, 2018 12:28 pm

ok c est a quel heure?
j ai acheter le warthog et j ai le a10c comme vous en parlier sur le forum DCS c est se qui ma orienté vers vous.
Image

Alfa

Message par Alfa » lun. juin 04, 2018 1:11 pm

arrggggg on va laisser le A10C pour voler en F18. (ca va plus vite :mrgreen: ). En fait ayant volé une 10 aine d'années sous falcon, un avion multirole manquait à DCS. Ils ont réparé l'erreur et même s'il est loin d'etre finalisé c'est quand même plus varié.

Après comme je te le disais rien ne t'empeche de voler en A10C faudra qu'on en tienne compte ... en attendant que tu viennes au F18.
Pour le A10 je peux te donner quelques aides même si je suis loin d'être parfait sous cet avion. L'avantage du F18 c'est qu'on va tous partir de 0

On en discute de vive voix ca sera plus facile mercredi soir. L'heure de rdv est 21H mais si tu peux venir vers 20h45 j'y serai et on pourra bavarder un peu. Je vais te donner les codes pour TS en messagerie privée (dès que j'ai posté ce mess).

;)
Image

twinsen28

Message par twinsen28 » lun. juin 04, 2018 1:27 pm

d'accord et merci
Image

twinsen28

Message par twinsen28 » mar. juin 05, 2018 11:09 pm

je suis sur TS mais il n y a personnes ou bien je ne me suis pas connecté correctement.
Image

Alfa

Message par Alfa » mer. juin 06, 2018 8:07 am

oui c'est normal qu'il n'y ait personne. On est sur TS que le mercredi soir (ou qd activité improvisée DCS ARMA autre)

Ce soir c'est jour de vol donc on y sera. Comme je te l'ai dit j'y serai pour 20h45 ce qui nous laissera le temps de bavarder 15 minutes avant le vol (si je peux je me connecterai même un peu avant).

Penses à régler ton micro et haut parleur (moi je me sers de l'oculus en le relevant sur la tête - ou d'un casque/micro de jeux)

A ce soir
PS si tu as des dispos dans la journée on peut aussi se donner une heure de rdv pour discuter … si c'est possible dis moi heure qui te convient en réponse.
Image

lipy

Message par lipy » mer. juin 06, 2018 8:28 am

Salut Twinsen28 et bienvenu sur le forum! :)
Si tu désires voler en dehors du vol officiel,viens poster dans le Bar,dis le jour,l'heure et si possible(en général Al est ouvert à tout :whistle: :mrgreen: ) ce sera bon.
Maintenant,pour les petits jeunes comme jorjio et moi,bhen en semaine,on bosse encore pour subvenir aux besoins de notre petite famille,la retraite est encore loin.... :lol: :lol: :lol:
Image

Alfa

Message par Alfa » mer. juin 06, 2018 10:00 pm

Hello on ne t'as pas vu ce soir peut etre un contre temps ou tout simplement les orages…

Suite à une mise à jour on a décidé de voler aussi demain (jeudi) donc si tu veux te connecter il n'y aura pas de souci. Et si tu as un moment dans la journée qui te convient tu me dis

;)
Image

Répondre