Candidature Eaglebow

Hop pop ! Où crois-tu aller comme ça ?? ...dans l' bureau du colonel pour te présenter !
Eaglebow

Candidature Eaglebow

Message par Eaglebow »

Hello, je m'appelle Lionel; 51 ans, et mon pseudo c'est le nom de mon premier arc^^
Ancien de la 04, avoir repris le contact avec Alfa et Lipy m'a rappelé d'excellents souvenirs d'un temps heureux en simulation c'est pour quoi j'ai le plaisir de postuler chez vous.

Mon but: former un tandem efficace, fiable et drôle avec Lipy en F14 :twisted:

A très bientôt et merci pour votre accueil :dance:

ps: pas envie de poser mon CV, disons que j'ai à peu près le même parcours que Lipy avec une composante A2A très marquée :mrgreen:

Alfa

Re: Candidature Eaglebow

Message par Alfa »

Inutile de te dire que ca me fait super plaisir. Tu es intégré direct, vu le nombre d'années qu'on se connait.

Je sais que le courant passe bien entre vous deux (Lipy-toi) et vous devriez faire un tandem redoutable sur le F14

On finit notre 'semaine retrouvailles' :mrgreen: et on commencera les choses sérieuses. ;)
Image

Alfa

Message par Alfa »

On vient de t'ajouter sur notre patrouille pour que tu ais tous les droits. Tu auras accès au forum privé et surtout au mission manager dont on reparlera en détail
Image

sissan

Message par sissan »

Hello Eaglebow et bienvenu parmis nous ! :clap:

Lipy commencait a desesperer de devoir reprendre le F18 car il avait plus de copain pour son F14 :mrgreen: Le voila sauve :lol: :dance:

A+ en vol ;)
Image

Eaglebow

Message par Eaglebow »

Hey hey! Merci Sissan et Al pour votre accueil, c'est important pour se sentir bien :clap:

Je n'ai pas des dispos fantastiques comme il y a deux siècles mais j'arrive à faire avec.
Je suis moi-même heureux de former le tandem en F14 avec mon Belge préféré: cet équipage nouveau; je l'espère, sera efficace c'est mon souhait, sera fun c'est déjà acquis.
Bref la force tranquille des vieux :mrgreen:

lipy

Message par lipy »

sissan a écrit :
jeu. juil. 23, 2020 2:20 pm
Lipy commencait a desesperer de devoir reprendre le F18 car il avait plus de copain pour son F14 :mrgreen: Le voila sauve :lol: :dance:
Non,maintenant j'ai deux grands avions de la FA Belge,le Spitfire et le F-16.... :lol:
Je ne doute pas de former un très bon tandem avec Eagle. :D
En plus,vous ne saurez jamais ce que disent deux militaires à propos des civils dans notre pit et pourtant,on parle fort..... :mrgreen:
Image

Répondre