inscriptions

Hop pop ! Où crois-tu aller comme ça ?? ...dans l' bureau du colonel pour te présenter !
Répondre
jeff

inscriptions

Message par jeff » sam. avr. 14, 2012 7:18 pm

Bonjour a tous
je m'appelle Jeff , j'ai 44 ans , je suis domicilier a lyon ,
je suis un passionné de Falcon 4
je suis fan de ce simu depuis sa sortie...
interressé par les vols en reseaux et l'envie d'apprendre d'avantage je vous soumet ma candidature ...
ayant fait parti de la DEMA( division européenne meute alpine) je connais les rudiments d'une escadrille virtuelle je pourrais ajouter que je ne suis pas novice dans l'utilisation de Bms .
il me reste a apprendre pas mal de trucs sur ce fabuleux simulateur notamment le datalink et l'ils et beaucoup d'autres choses.
je possede Teamspeak 3 client et la derniere version update 2 de F4 bms 4.32
je suis disponible le WE a partir du vendredi soir 17h jusqu'au dimanche 21h... heure a laquelle je peus faire mon dernier vol
je suis également disponible en semaine a partir de 17h
Voila je pense avoir fait le tour pour les presentations et les disponibilités.
J e souhaite profondement integrer votre groupe pour partager de bons moments et de la bonne humeur en vous disant a bientot amicalement jeff

sissan

Re: inscriptions

Message par sissan » sam. avr. 14, 2012 7:34 pm

Bonjour Jeff !

Bienvenue chez les BlackWidows.
Tu viens d'inaugurer le forum de candidature, félicitations !!! :woohoo:
A l'heure actuelle nous sommes 3 dans la patrouille, Alfa (chef de pat'), Jorjio et moi même.

Pour notre part, comme tu as due le voir, nous volons sous Falcon BMS donc ca c'est ok ! :lol:
Nos deux vols ont lieu le Lundi soir à 21h et le Mercredi soir à 21h aussi. D'après ce que j'ai compris, ça devrait donc coller avec tes horaires.

Tu es plutôt Strike ou AirAir ?? Alfa cherche un copain pour l'accompagner en Strike. ;)

jorjio

Message par jorjio » sam. avr. 14, 2012 9:06 pm

Bonsoir Jeff et bienvenu,

candidature complete et sympatique, le mieux est de se donner RDV lundi soir pour se faire un vol, et discuter de vive voie.
Regrarde dans le rubrique RENDEZ VOUS et met un post si tu peux venir , je t'enverrais les codes TS3 pour nous rejoindre.

Amicalement
Image

Alfa

Message par Alfa » sam. avr. 14, 2012 11:59 pm

Hello Jeff
pas grand chose à ajouter. Il fut un temps où nous avons partagés des vols entre la 04 et la DEMA (ca date !!!)

Pour l'intégration on se donne 1 mois pour qu'elle soit définitive (ce dont je ne doute pas).

A bientôt en vol
Image

Répondre