Candidature CheckY6

Hop pop ! Où crois-tu aller comme ça ?? ...dans l' bureau du colonel pour te présenter !
CheckY6

Candidature CheckY6

Message par CheckY6 » mer. avr. 04, 2018 2:27 pm

Bonjour,

Ici CheckY6, je viens de voir que vous recrutez ici : [url=https://forums.eagle.ru/showpost.php?p=3441900&postcount=1]Digital Combat Simulaltor[/url]

Comme moi aussi, je compte passer sur le F18 lorsqu'ED sera prêt à nous le mettre à disposition.
Je vole depuis un peu plus d'un an sur le Mirage 2000-C que j'adore, cocorico !
J'intégrerais volontiers votre escadrille pour repartir à zéro d'après ce que j'ai compris.
Breveté pilote de vol à voile (planeur) je connais assez bien l'aérologie.
J'ai 54 ans, plus très jeune, mais ne sommes-nous pas tous des grands enfants ?
Mon objectif est juste de me faire plaisir, tant que je suis "Cockpit", je suis aux anges même si je ne reste pas en l'air trop longtemps parce qu'un anxieux de la gâchette fait mumuse avec des missiles sans prévenir !
Trêve de plaisanterie, je me débrouille pas mal avec le M2KC, mon avion de prédilection, j'ai d'autres modules comme la gazelle, FC3, le C101, le Hawk, le A10-C, mais je ne les pratique que rarement. Ma préférence allant directement au Mirage 2000-C.
J'ai les 3 cartes et les deux versions de DCS 1.5.8 et 2.5 bêta.
Niveau équipement, j'ai un Intel 3750K, 32 Go de Ram une GeForce GTX 1080, pas la Ti, hélas, un Edtracker que je préfère au TrackIR, le warthog thrustmaster + son Joystick, un palonnier, un casque de réalité virtuelle WMR, HP VR 1000.

Voili, voilà, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir, j'attends de vos nouvelles.

Au fait, comment fonctionnez-vous, horaires, TS, SRS, etc...

A+, Over !

Alfa

Candidature CheckY6

Message par Alfa » mer. avr. 04, 2018 3:53 pm

Hello
Belle présentation :)
Je te fais un petit point sur la patrouille.
Nous sommes actuellement 5 pilotes ce qui est un peu juste (d'où le recrutement). Pour diverses raisons on avait laissé la simu avion un peu de coté. La future sortie du F18 nous a en quelque sorte réveillés :). Nous reprenons petit à petit les automatismes. actuellement on vole sur Mirage 2000 pour Jorjio, Harrier pour Lipy A10C pour Khun, Bdx et moi.

Le passage au F18 sera vraiment ce qu'on attend depuis longtemps (falcon 4) un avion multi rôles.

Pour le moment on vole un soir pas semaine (mercredi) en coop et on s'entraine le plus possible chacun de son coté. Cela n'est pas fixe et pourra évoluer dans le temps.

On est pas 'prise de tête' même si on prend au sérieux ce moment de détente. Le mieux pour nous connaître et voir comment on évolue c'est de venir voler avec nous (ce soir si tu veux lol) Jorjio ce fera un plaisir d'ajouter un 2000 - j'en suis sûr-

Pour l'âge je trouve que c'est un peu vieux 54 ans :D je rigole bien entendu .... j'en ai hélas un peu plus que toi :cry: mais comme tu dis tout est dans la tête.

Pour le moment on fonctionne avec Discord pour l'audio (on voit pour revenir sur TS). Au niveau équipement on est tous équipé d'un warthog et 4 en RV (oculus) et 1 en track IR.

Voilà je pense avoir fait le tour rapidement. N'hésite pas si tu as des demandes plus précises et surtout faire un vol avec nous quand tu le veux. Pour le moment on fait des missions d'entrainement principalement.

Edit à j'ai oublié de te préciser qu'on est de plusieurs pays (Belgique, Espagne et France). Khun et Bdx ne parlent pas le Français c'est pour ca que tu verras pas mal de post avec un Google translate :D Toutefois si tu ne parle pas anglais pas de souci nous non plus :D mais on arrive à ce comprendre en vol c'est le plus important.

A bientôt
Alfa

Hello
Beautiful presentation :)
I'm giving you a little point on the patrol.
We are currently 5 pilots which is a bit fair (hence the recruitment). For various reasons we had left the simu plane a little side. The future release of the F18 has somehow awakened us :). We resume little by little automatisms. currently we fly on Mirage 2000 for Jorjio, Harrier for Lipy A10C for Khun, Bdx and me.

The transition to the F18 will really be what we have been waiting for a long time (falcon 4) a multi-role aircraft.

For the moment we fly a night not week (Wednesday) in coop and we train as much as possible each on his side. This is not fixed and may evolve over time.

One is not 'taken of head' even if one takes seriously this moment of relaxation. The best way to know us and see how we evolve is to fly with us (tonight if you want lol) Jorjio it will be a pleasure to add a 2000 - I'm sure-

For the age I think it's a little old 54 years:D I'm kidding of course .... I have alas a little more than you: cry: but as you say everything is in the head.

For now we work with Discord for audio (we see to return to TS). At equipment level we are all equipped with a warthog and 4 in RV (oculus) and 1 in IR track.

Here I think I went around quickly. Do not hesitate if you have more specific requests and especially to make a flight with us when you want it. At the moment we do training missions mainly.

Edit I forgot to tell you that we are from several countries (Belgium, Spain and France). Khun and Bdx do not speak French is why you'll see a lot of post with a Google translate:D However, if you do not speak English no problem we either:D but we get to understand in flight c is the most important.

See you soon
Alfa
Image

CheckY6

Candidature CheckY6

Message par CheckY6 » mer. avr. 04, 2018 5:28 pm

Merci pour cette jolie réponse avec tous les détails à la clef.

Pas de souci particulier concernant la langue de Shakespeare. Je me débrouille et nous devrions pouvoir tous nous débrouiller.
Bien que j’attends tout comme vous, avec impatience et malgré les 2 more weeks d’ED, la prochaine sortie du F18, je reste très attaché au M2000 car j’y ai fait mes armes et il est bien maniable une fois qu’on l’a bien en main. Je pense que je ne le lâcherai pas de si tôt.
Le mercredi me va parfaitement. Pas facile de s’entrainer chacun de son côté si pas d’adversaires en BFM, l’IA est un peu facile à prévoir une fois qu’on s’y est frotté de près.
OK pour ce soir, je suis en train d’effectuer la mise à jour toute fraiche de la 2.5, j’attends que celle-ci se termine pour tout tester et éventuellement refaire mes mappings si nécessaire.

Je n’ai pas encore utilisé Discord en réseau, il faudra juste me donner les rudiments et le reste devrait se faire sans encombre. J’utilisais TS et UniversRadio auparavant ! J’étais en train de tester DCS SimpleRadio Standalone.

UniversRadio et SRS sont très pratiques pour le côté utilisation se rapprochant à IRL. On peut basculer les canaux radio et ne communiquer qu’avec ceux qui sont sur la même FRQ. C’est vraiment pratique et cela permet à deux patrouilles de communiquer sur des FRQ différentes sans gêner les autres et bien sûr, en toute discrétion tout en leur donnant la possibilité de changer de canaux dynamiquement en vol. Il y a même la possibilité de crypter les comms. TS et Discord ne me semblent pas être capable de le faire. Peu importe, je m’adapterai au groupe de toutes les façons.

Il me faudrait juste les détails de connexion ainsi que l’horaire prévu pour le vol de ce soir en espérant que la mise à jour ne vienne pas tout chambouler.

À+ toute à l’heure si tout est OK de mon côté.

CheckY6

Thank you for this nice answer with all the details.

No particular concern regarding Shakespeare's language. I can manage in english and we will all be able to cope with it.
Although I expect just like you, impatiently and despite ED's 2 more weeks, the next release of the F18, I still remain very attached to the M2000 because I have made my personal experience on it and it is well manageable once one has it well in hand. I think I will not let it go anytime soon.
Wednesday is fine for me. It is not easy to train on our lonely side if there are no human BFM opponents, AI ​​is a bit easy to predict once you've already been in close contact.
OK for tonight, I'm installing the new 2.5 release right now. I will wait for it to finish first and I will test and maybe redo all my mappings if necessary.

I have not used Discord Network yet, you will just have to give me the basics and the rest should be OK without any trouble. I used TS and UniversRadio previously! I was on my way to test DCS SimpleRadio Standalone.

UniversRadio and SRS are very practical for the approaching IRL use. We can change the radio channels and only communicate with those who are on the same FRQ channel. It's really practical and it allows two patrols to communicate on different FRQs discreetly while giving them the possibility to change channels dynamically while in flight. There is even the possibility of encrypting communications. TS and Discord do not seem to be able to do so. Regardless, I will adapt to the group any way.

You should just send me, please, the details for the connection and the schedule for tonight's flight.
I hope the update not to break everything.

See you soon if everything is OK on my side.

CheckY6

Alfa

Candidature CheckY6

Message par Alfa » mer. avr. 04, 2018 5:46 pm

Super
Bon rdv 21h (j'essaierai d'etre là un peu avant pour voir avec discord)

Tu peux me contacter pour ami : Alfa#1039
Image

CheckY6

Candidature CheckY6

Message par CheckY6 » mer. avr. 04, 2018 6:58 pm

Quel est le lien sur le Discord des BalckWidows, j'utilise la version Web, est-ce suffisant ou il est impératif de l'installer ?

Alfa

Candidature CheckY6

Message par Alfa » mer. avr. 04, 2018 7:14 pm

Je ne sais pas si ca fonctionne en version web, moi je l'ai installé.
Pour le lien je te le donnerai une fois qu'on sera 'amis' :D (je préfère pas le laisser trainer sur le forum)
Image

Alfa

Candidature CheckY6

Message par Alfa » mer. avr. 04, 2018 7:35 pm

voici un lien tu devrais pouvoir rejoindre
https://discord.gg/wk3wFF
Image

Alfa

Candidature CheckY6

Message par Alfa » jeu. avr. 05, 2018 8:14 am

Pour ce premier vol improvisé au dernier moment je n'ai qu'une chose à dire : :b:
Ce premier contact est positif pour moi, j'espère que ce sera pareil pour toi. Donc tu es invité pour les prochains vols si ca te convient et si au bout de quelques temps ces premières impressions se confirment (dans les deux sens) tu pourras avoir ta place dans la patrouille.
;)
PS merci pour le dépannage en anglais !!!
Image

CheckY6

Candidature CheckY6

Message par CheckY6 » jeu. avr. 05, 2018 11:00 am

Ce fut un vol très sympathique, une première prise de contact, euh, de terrain, lol ! :whistle:
Si je n'avais pas collisionné avec ce "é#@@à" de SU-27, j'aurais pu montrer comment je pose la bête, ce sera pour la prochaine fois.
No problemo pour l'anglais, it is normal.
Affaire à suivre, donc lors des prochaines séances, plus nous seront nombreux et mieux cela devrait être.
A mercredi prochain à tout le monde.

:glouglou:

It was a very nice flight, a first contact, lol ! : :whistle:
If I had not collided with this "e # @@ to" SU-27, I could have shown you how I land the beast, it will be for next time.
No problemo for the English, it is normal.
Case to follow, so in the next sessions, the more we will be and the better it should be.
See you next Wednesday everyone.

lipy

Candidature CheckY6

Message par lipy » jeu. avr. 05, 2018 11:43 am

Content que ce ce soit bien passé! :b:
Vivement le prochain vol ! :)
Image

Répondre