Candidature

Hop pop ! Où crois-tu aller comme ça ?? ...dans l' bureau du colonel pour te présenter !
Répondre
Mikosky

Candidature

Message par Mikosky » jeu. avr. 12, 2018 12:12 pm

Bonjour,
Après nos échanges au bar de l'escadron / escadrille ? je me présente de façon plus complète et fait acte de candidature .

Michel 70 ans pseudo DCS Mikosky (avions russe au début et plus RP ) retraité basé a Vannes dans la Morbihan .

J'ai du temps et une passion pour l'aéronautique entre autre .
DCS installé il y a longtemps mais pratiqué en dilettante . En 2016 j'ai fait un bref passage par le 131 TH Death Viper interrompu par des ennuis de santé ,jai tout désinstallé pour ne pas être tenté.

Mes ennuis de santé étant résolus, je suis revenu sur mes simus favorites ; DCS et Iracing. concernant DCS,après un arrêt de pratiquement 2 ans je repars à zéro ( je n'étais déjà pas un as ...) .

Je ne recherche pas une grosse structure mais plutôt une petite équipe sympa pour m'aidez a progresser , en contrepartie vous pourrez compter sur ma motivation et mon assiduité.

Ma config : I7 7700K - CG Nvidia 1070TI - 16 GO de RAM - Triple screen de 27 - Track iR - Saitek X52 - Micro casque .

Connexion : ADSL 9 mbps stable ping 17ms .

DCS : Version 2.6xxxx à jour
Avions : FC3 - M 2000C - F5E- Mig 21B - A-10C (récent) - préco F18
Hélico : KA 50

Disponibiltés : 3 jours / semaine dont le mercredi .

Autres simus : Assetto corsa - iracing

Si mon age, mon niveau pose problème alors pas de souci je comprendrai .

Bons vols .

Cordialement .

lipy

Candidature

Message par lipy » jeu. avr. 12, 2018 2:29 pm

C'est le boss qui va se sentir jeune..... :lol:
Pas de probleme pour l'âge,c'est la motivation qui compte.
Pour les missions donne nous ton avion de predilection mais je crois que c'est le 2000 non?
C'est jorjio qui va êtrte content,leader de deux mirages,on va pouvoir mettre du SU-57 en face.... :P

On se voit mercredi prochain alors,Alfa ou jorjio te passeront surement les données TS en privé. :)
Image

Alfa

Candidature

Message par Alfa » jeu. avr. 12, 2018 3:29 pm

hello content de voir que notre patrouille t'attire ;)

On va régler tout de suite la question de l'age …. aucun problème …. et comme ca, ca ne sera plus moi l'ancien de la patrouille :D et surtout j'ai aussi du temps libre mm situation que toi donc on va pourvoir s'entrainer ensemble ;) et je pratique aussi la simu auto quand j'ai le temps … assetto, pcar2, rfactor2 (jamais iracing)

Pour ma part je suis plutôt air-sol même si je ne dédaigne pas un peu de air air de temps en temps.
Je vole (et roule) avec un casque oculus (dans la pat presque tous équipés)

Mercredi prochain je serai absent mais je vais t'envoyer par MP les codes pour le serveur TS et tu pourras rejoindre. Nous on fera plus ample connaissance partir du 24

;)
Image

Mikosky

Candidature

Message par Mikosky » jeu. avr. 12, 2018 5:03 pm

@lipy
]C'est le boss qui va se sentir jeune..... :lol:
J'aurai bien échangé ma place mais bon ...
Mon avion de prédilection actuel est le M 2000C même si je suis aussi attiré par le A-10C que je viens d'acquérir et donc que je ne connais pas(promo DCS) mais je crois qu'il est assez complexe .

@Alfa
Air air - air sol bon du moment que ça vole ... je t'envie cette polyvalence .
J'ai rentré les coordonnées du TS c'est OK je suis opérationnel.

En tous cas merci pour votre confiance .

A bientôt

Répondre