candidature

Hop pop ! Où crois-tu aller comme ça ?? ...dans l' bureau du colonel pour te présenter !
Répondre
lipy

candidature

Message par lipy » jeu. janv. 24, 2013 11:35 am

Salut,
C'est avec Grande joie que j'accepte l'invitation d'intégration à la patrouille de -Alfa-,mon ancien leader de la 04(ma première escadrille), striker émérite sous falcon,pilote d'hélico sur BS2, et conseiller avisé en toutes circonstances.

Quelques mots sur moi,
Le virus de la simulation m'a contaminé avec le Commodore 64 depuis,je n'ai plus laché l'affaire.
Je passède encore toutes mes vieilles machines(C=64,AMIGA et PC) et mes simulateurs d'époque dans leurs belles boîtes un petit musé de la sim quoi...(mon petit blog qui grandi petit à petit http://lipy.skynetblogs.be/ )

Parcour en escadrille:C'est sous Falcon et avec Markus que j'intègre la 04 Phoenix Squadron par la suite,mutation à la 04 little pour terminer à la Delta 16/64 où chôse étrange,tous les membres ont disparu sans laisser de trace sur le net :dry:

Bien que Falcon(sous toutes ses variantes) ait été mon sim principal,sur le côté je touchais à pas mal d'autres sims militaires(hélices,hélicos,sous-marin,Viêtnam/guerre froide et moderne)

Mon simulateur préféré bien que très vieux est TORNADO(AMIGA)avec sa complexité(pour l'époque) et sa rigoureuse précision de l'éditeur de missions.
Si je ne me trompe pas,c'est aussi le premier sim à proposer le vol en escadrille.
Seul bémol pour lui,pas facile de gérer le pilotage et le WSO....

Voilà,voilà. :cheer:
Image

lipy

Re: candidature

Message par lipy » jeu. janv. 24, 2013 11:35 am

:glouglou:
Image

Alfa

Message par Alfa » jeu. janv. 24, 2013 5:11 pm

Salut lipy et bienvenue parmi nous.

C'est avec plaisir que je t'accueille car comme tu le rappelles on a débuté le vol en réseau ensemble il y a fort longtemps !!!!
souvenirs souvenirs :P

Ne t'inquiète pas pour tes disponibilités c'est pareil pour nous !

C'est vrai les Deltas ont disparus de la circulation c'est bizarre et pour le Tornado je suis bien daccord avec toi un exellent must pour l'époque (et il avait des fonctions que certains sim de maintenant ferai bien d'avoir !!!)

allez direction le BAR :D
:glouglou:

et je laisse la parole à Sissan et Jorjio

edit : au fait préfères tu le lundi ou le jeudi ?
Image

jorjio

Message par jorjio » jeu. janv. 24, 2013 7:09 pm

Bienvenu Lipy chez toi car on viens tous du même endroit enfin la même escadre. :glouglou: :glouglou:

C'est vrai que je regrette de pas avoir de news de la delta enfin les ancien 04 sister. Même Huricane qu'on viens de la même région, je n'ai pas de nouvelle et Larsen avec son Pit si joli, il aurait arrêter, très bizard.

Enfin, allons casser du tank...
Image

sissan

Message par sissan » jeu. janv. 24, 2013 9:02 pm

Bienvenue dans la pat' Lipy !!!

Tu vas pouvoir nous payer des ptites binouzes belges :glouglou: :glouglou: :woohoo: :woohoo:

lipy

Message par lipy » ven. janv. 25, 2013 7:12 pm

Merci :D

[quote="sissan" post=549]Bienvenue dans la pat' Lipy !!!

Tu vas pouvoir nous payer des ptites binouzes belges :glouglou: :glouglou: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Avec plaisir mais avec les sortes que l'on a,on a pas fini de boire :lol:

Du tank et tout ce qui pête!!! :P

Pour le jour,je crois que le lundi conviendra le mieux :)

@+++ ;)

PS: petite mission en préparation :)
Image

Répondre