Debrief du 06-02-2019

Bon je suis venu, j'ai vaincu ... ! Quoi ???? Je me suis gouré de cible ?!?!
Répondre
Alfa

Debrief du 06-02-2019

Message par Alfa » mer. févr. 06, 2019 11:23 pm

Bon pas grand chose à dire pour moi, je n'ai jamais été dans le vol :evil:

On a essayé un peu SRS c'est pas parfait mais ca viendra :mrgreen:

Premier vol un sam8 me descend (logique j'etais au dessus de lui a faible vitesse :whistle: )
Deuxième vol cette fois c'est un mig 31 :violin:
Bon vol à oublier.
Sinon merci A2fou pour la mission, sinon pas assez de cohésion.

Pour ma part, j'ai décidé de partager nos vols (FAF-BW) que tous les 15 jours pour que nous puissions travailler des entrainements un mercredi sur deux en groupe plus réduit. Je pense que ca nous permettra d'etre plus préparés pour des vols à plus de pilotes et donc que tous on en profite plus.

Dans notre patrouille nous avons tout à voir-revoir pour être plus efficace :mrgreen: donc pour la FAF je précise que cette décision est uniquement car j'ai pris conscience de nos lacunes et que c'est toujours avec plaisir qu'on vole et volera avec vous ;)

Well not much to say for me, I have never been in the flight: evil:

We tried a little SRS is not perfect but it will come: Mrgreen:

First flight a sam8 goes down (logical I was above him at low speed: whistle:)
Second flight this time it's a mig 31: violin:
Good flight to forget.
Otherwise thank you A2fou for the mission, otherwise not enough cohesion.

For my part, I decided to share our flights (FAF-BW) that every 15 days so that we can work training every other Wednesday in a smaller group. I think it will allow us to be more prepared for flights to more pilots and so we all benefit more.

In our patrol we have everything to see again to be more efficient: Mrgreen: so for the FAF I specify that this decision is only because I became aware of our shortcomings and it is always with pleasure that we fly and will fly with you;)
Image

PHFFAF

Re: Debrief du 06-02-2019

Message par PHFFAF » mer. févr. 06, 2019 11:50 pm

Bon, à part la déception de ne pas décoller en même temps qu'Alfa et Bdx (pb SRS), on ne s'en est pas trop mal sortis avec Yeepee: 5 avions abattus avant que je ne perde les comms puis parti pour un RTB, je me déroute sur Kutaisi car short pétrole: posé avec 90lbs restantes!...Yeepee me rejoint d'ailleurs sur cette base.
Pas de problème pour les vols inter-escadrille plus espacés, j'en comprends la raison. En ce qui concerne les entrainements, n'hésitez pas à nous faire signe ici, sur notre site ou encore sur TS: on traîne souvent dans le coin :-) C'est aussi valable pour les anglophones...

Well, apart from the disappointment of not taking off at the same time as Alfa and Bdx (pb SRS), we did not get too bad with Yeepee: 5 planes shot before I lost the comms and then gone for a RTB, I finally went to Kutaisi because short petrol: landed with 90lbs remaining! ... Yeepee joined me on the same airfield.
No problem for inter-squadron flights more distant, I understand the reason. Regarding training, do not hesitate to ask us here, on our site or on TS: we often hang around. :-) It is also valid for English speakers ...

lipy

Message par lipy » jeu. févr. 07, 2019 11:05 am

Pour moi aussi,problème SRS,je n'entendais que Alfa sur le général et impossible de communiquer,surement un truc mal paramétré... :?
Je part donc seul pour le A/S.
C'était pas mon jour non plus,je me cracherai quelques fois,pure erreur de pilotage et une fois en cherchant les touches clavier pour essayer de résoudre le problème de comm (pas facile avec la VR).
Pour terminer en beauté,panne de courant chez moi c'est la raison de mon absence réseau....

Merci à A2fou pour la mission et désolé de ne pas lui avoir fait honneur... :(
Image

Alfa

Message par Alfa » jeu. févr. 07, 2019 11:54 am

Possible que tu m'entendais que sur TS car j'essayais d'avoir une réponse de Bdx :mrgreen:
Image

Répondre