Debrief du 06-03-2019

Bon je suis venu, j'ai vaincu ... ! Quoi ???? Je me suis gouré de cible ?!?!
Répondre
Alfa

Debrief du 06-03-2019

Message par Alfa » jeu. mars 07, 2019 1:04 pm

allez c'est parti :mrgreen:
Tout dabord j'ai vraiment été surpris par le coté technique. Je pense qu'il y avait environ 100 chars dont un peu plus de la moitié en mouvement le tout avec des combats. Des hélicos, avions, sites sams en nombre et tout ca à pas si mal marché que ca donc :clap:

Pour la mission je n'ai pas encore fait le bilan exact mais finalement on s'en est mieux sorti que ce que je pensais. Certes il ne nous reste que 13 chars actifs bravo aux su25 and co vous en avez qd même détruit pas mal à l'adversaire. Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu l'utilisation de cluster pourtant elles auraient pu faire plus de dégats…

Sinon petit regret au niveau de la conception j'ai fait intervenir les hélicos adverses un peu trop tôt et comme le air air à mis un peu plus de temps à démarrer, ils ont eu le temps de faire des dégats.

Pour la strike sur les ponts je suis équipé avec 4 mavF, khun avec des agm88 et Flymachine en air air pur. L'ingress se déroule sans trop de problème, arrivé en zone d'attaque j'envoie Khun détruire le SA6 chose faire je peux donc attaquer plus tranquillement … mais je vais complètement merder avec mes waypoints et mes mavericks du coup je dois m'y prendre à 3 fois nul !!!. En plus malgré mes 4 missiles je ne détruit qu'un seul pont :twisted: heureusement c'est celui du chemin de fer, l'ennemi devra patienter un peu plus longtemps avant de recevoir les renforts.
Hélas Fly survolera la zone des ponts et n'aura pas pensé que si le SA6 était détruit il restait des manpads … il prendra un missile et devra s'éjecter un peu plus tard.
Retour sans problème pour Khun et moi

Je vous prépare une suite à cette mission en partant de la situation à la fin de notre vol.

Excellente soirée pour ma part.

Let's go: Mrgreen:
First of all I was really surprised by the technical side. I think there were about 100 tanks, a little more than half moving all with fights. Helicopters, planes, sites sams in number and all this with not so bad market that it so: clap:

For the mission I have not yet made the exact balance but finally we did better than I thought. Admittedly we only have 13 active tanks bravo su25 and co you have qd even destroyed quite a lot to the opponent. Unless I'm mistaken, I did not see the cluster use, but they could have done more damage ...

If little regret at the level of the design I brought the helicopters adversaries a little too early and as the air looked a little more time to start, they had time to do damage.

For the strike on the bridges I am equipped with 4 mavF, khun with agm88 and Flymachine in fresh air. The ingress unfolds without much problem, arrived in the attacking zone I send Khun destroy the SA6 thing to do so I can attack more quietly ... but I will completely fuck with my waypoints and my mavericks so I have to go there take 3 times null !!! In addition to my 4 missiles I destroy only one bridge: twisted: fortunately it is the railroad, the enemy will have to wait a little longer before receiving the reinforcements.
Alas Fly will fly over the area of ​​the bridges and will not have thought that if the SA6 was destroyed there were manpads ... he will take a missile and will have to eject a little later.
Back without a problem for Khun and me

I am preparing a follow-up to this mission starting from the situation at the end of our flight.

Excellent evening for me.
Image

Khun

Re: Debrief du 06-03-2019

Message par Khun » jeu. mars 07, 2019 1:41 pm

It was a great evening for me too :mrgreen:

The flight in formation was excellent the three of us flying closely through the waypoints. When we reached the target I tried to use the new Target Of Oportunity Mode for the HARMs, but had actually no idea how to use it :P. So I finally switched to the Self-Protect mode and fired a missile while the SAM10 was firing at me and the cockpit was beeping like crazy.

The SA6 was destroyed. Some Manpads fired at me but they failed. Then I flew over the mountains to try and find Fly. Which I don't think was shot down by a Manpad, I saw him flying inland over the mountains. When I spotted him I was overshooting him from below and I tried to climb in front of him so he could see me. However as I did so I saw a smoke trail starting from behind him and he was shot down by a Mig-21. I enganed the Mig-21 with managed to destroy it with an AIM-9X. Afterwards I found naother SAM site and I fired another HARM before getting back on course to rejoin Alfa. At this point I was very low on fuel.

We reached the home base and I landed with only 200 pounds of fuel left :dance:

For me it was a really nice flight, thank you for the mission :).

Ce fut une excellente soirée pour moi aussi: Mrgreen:

Le vol à l’entraînement a été excellent et nous avons tous les trois survolé de près aux points de passage. Quand nous avons atteint la cible La nouvelle cible du mode opportunité pour les HARM, p. Alors je suis finalement passé en mode Self-Protect et j'ai tiré un missile pendant que le SAM10 me tirait dessus et que le cockpit sonnait comme un fou.

La SA6 a été détruite. Certains Manpads ont tiré sur moi mais ils ont échoué. Ensuite, j'ai survolé les montagnes pour essayer de trouver Fly. Ce que je ne pensais pas avoir été abattu par un Manpad, je l'ai vu voler à l'intérieur des terres au-dessus des montagnes. Quand je l'ai vu, je le dépassais d'en bas et j'ai essayé de grimper devant lui pour qu'il puisse me voir. Cependant, cela ne m'a pas manqué, mais c'était plus lisse que ça ne l'était. Mig-21. J'ai enganed le Mig-21 avec réussi à le détruire avec un AIM-9X. Ensuite, j'ai trouvé un nouveau site et j'ai viré une autre Alfa. À ce stade, le carburant était très bas.

Nous arrivons au port d'attache et je débarque avec seulement 200 livres de carburant: Danse:

Pour moi ce fut un très bon vol, merci pour la mission :).

Répondre