Debriefing du 08-01-2020

Bon je suis venu, j'ai vaincu ... ! Quoi ???? Je me suis gouré de cible ?!?!
Alfa

Debriefing du 08-01-2020

Message par Alfa »

Ce sera rapide !!! :mrgreen:
Mise en route plus que difficile entre SRS et problèmes hotas de Sissan ... on décolle enfin et on se fera descendre par deux KA50 opposés !!!! On ne s'y attendais pas !!!

Re depart : idem pourtant là je scruttais partout pour repérer des hélicos ennemis mais down

Re re depart cette fois ci Sissan a abandonné moi je trouve un KA50 et après une longue poursuite je peux enfin le shooter j'ai eu ma vengeance !!!

RE re re (et re :mrgreen: ) je me vautrerai lamentablement dans la flotte :(

Bon soirée de reprise plutot dur pour moi

A partir de la semaine prochaine je revole en F18 et je m'occuperai un peu plus de Khun et Bdx

Pour Khun et Bdx (mais aussi pour les autres) ne pas discuter sous discord ou alors changez de canal. Le canal discord ne doit etre utilisé que pour signaler un problème ;)

It will be fast !!! :mrgreen:
Getting started more than difficult between SRS and hotas problems of Sissan ... we finally take off and we will be lowered by two opposite KA50s !!!! We weren't expecting it !!!

Re start: same as there I scanned everywhere to spot enemy helicopters but down

Re start again this time Sissan has abandoned me I find a KA50 and after a long chase I can finally shoot it I had my revenge !!!

RE re re (and re: mrgreen:) I'll wallow miserably in the fleet :(

Good evening of recovery rather hard for me

From next week I fly back to F18 and I'll take care of Khun and Bdx a little more

For Khun and Bdx (but also for the others) do not discuss under discord or then change the channel. The discord channel should only be used to report a problem ;)
Image

bdx

Re: Debriefing du 08-01-2020

Message par bdx »

OK!

Khun

Message par Khun »

I'll also be fast. As much didn't happen 😋. I took off and flew to WP1. I carried two AGM-88C and 4 AIM-120C. At first I saw some Mig-29 on my EW I tried to find them but I couldn't 😅. So I went back to WP1, when I reached WP1 I didn't see anything. Finally I was able to spot a boat because it started firing at me 😂. I fired my two HARMs and returned to base to switch to A/G ordnance. When I came back I didn't find the boat, so I don't know what happened to it. After a couple of turns, I gave up as it was getting a little bit late 😴.

Je serai aussi rapide. Il ne s'est pas passé grand-chose 😋. J'ai décollé et j'ai pris l'avion pour WP1. J'ai porté deux AGM-88C et 4 AIM-120C. Au début, j'ai vu des Mig-29 sur mon EW, j'ai essayé de les trouver mais je n'ai pas pu 😅. Je suis donc retourné à WP1, quand j'ai atteint WP1, je n'ai rien vu. Finalement, j'ai pu repérer un bateau car il a commencé à me tirer dessus 😂. J'ai tiré mes deux HARMs et je suis retourné à la base pour passer aux munitions A / G. Quand je suis revenu, je n'ai pas trouvé le bateau, donc je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Après quelques virages, j'ai abandonné car il se faisait un peu tard 😴.

Khun

Message par Khun »

ah yes, and sorry for the Discord spamming 😅

Répondre