debrief du 30/11/2021

Bon je suis venu, j'ai vaincu ... ! Quoi ???? Je me suis gouré de cible ?!?!
Alfa

debrief du 30/11/2021

Message par Alfa »

Longtemps qu'on était pas venu ici :mrgreen:
Reprise de la campagne (mission du mois de mai lol il était temps :mrgreen: )

Je suis globalement satisfait du vol même si nous perdons 3 F18 mais le vol a été bien mené.

Ravitaillement bien mené ... juste une broutille pensez que l'approche se fait à gauche (normalement visuel avec pilote du tanker et on quitte en se mettant à droite après le plein).

Attaque première cible ... manque de concentration pour moi (j'essaie de gérer au mieux mon ailier et j'oublie mes fondamentaux :mrgreen: master arm on et mode ground ... c'est meiux pour une attaque :mrgreen: ) juste le temps d'appuyer sur les 2boutons et de larguer mes bombes target (runway) destroy.

Attaque deuxième cible. Là encore j'essaie de guider au mieux Bdx (tu ne voles pas assez bas :mrgreen: ) je le guide jusqu'au point target il tire ses bombes et je me fais descendre par le sam :mrgreen: ) target 2 destroy (runway). Bdx ton évasive est mauvaise mais c'est un point qu'on devra travailler au briefing.

Le air air fera un travail sans bavure :clap: et protègera la zone sans se mettre sous le danger du SA11 vraiment très bien

Retour sur PA Khun ok, Bdx ne parle plus à la radio et du coup Sissan perturbée. Crash de Bdx short pétrol et de Sissan sur PA mais conditions météo très difficiles et manque d'entrainement.

Dans le conditions météos comme hier soir toujours se fier aux instruments.

Bon après plusieurs mois, sans trop voler, c'était bien
Image
Répondre