Bon je vais régler tout de suite le cas air air

Bon vu l'hécatombe vous avez pu repartir mais normalement c'était no respaw

Le faux départ m'a un peu perturbé ... j'oublie de remettre en place ma manette des gaz et je galère un peu pour redémarrer. Il me faut rentrer ,les coordonnées des waypoints (enfin la procédure) et pas évident de n epas se tromper entre les messages des uns et les alertes radios

et nous voilà partis vers notre première target 3 JDAMS préprogrammées. (j'ai toujours le problème du cercle de lancement qui ne s'affiche pas en multi en solo pas de problème). Je suis In range j'attends un peu (pas de menace - je peux assurer) 3 kills.

Allez go pour tout le monde .... je compte mal au lieu de larguer 4 bombes j'en tire 5 (une de perdue

On ravitaille (mais j'ai pas mis le plein de fuel --voilà ce que c'estr d'aller pisser quand les mecs font le plein

fin de mission
Excellente mission avec beaucoup de choses nouvelles. amenées pas Phil. Pour les plate formes attaquées, j'avoue que de là haut je n'avais pas compris ce qui se passait
Globalement après avoir regardé tacview en détail, à part l'aléas du début pour le air air ... tout c'est bien passé et grosse quantité de cibles ... Je pense plus de 20 pour la strike et au moins autant pour les hélicos. Le air air n'aura pas eu grand chose à faire mais ils ont patrouillé dans la zone et je trouve que finalement ca été assez coordonné.
Khun et Lipy