debriefing du 09-09-2020

Bon je suis venu, j'ai vaincu ... ! Quoi ???? Je me suis gouré de cible ?!?!
Alfa

debriefing du 09-09-2020

Message par Alfa »

Rapide vu l'heure
Après qq soucis pour les BW nous voilà dans nos avions. Bien entendu à mon habitude j'ai oublié d'allumer le datalink :o ... bon je savais à peu près ce qu'il se passait.

Finalement la mission est un 3/4 succès. Le port a été bombardé et nous avons détruit la majorité des bateaux aux quais. Hélas pas grand monde sur le chemin du retour. J'ai pu ravitailler, difficilement j'arrivais pas à accrocher ce put :angry-screaming: ain de panier et il ne me restait que 800 de kero !!!

Il y a eu sur la mission quelques soucis de synchro des vols (toujours difficile d'évaluer le temps au décollage donc maintenant j'utiliserai un trigger.

Pour le air air les soucis de A2fou et du F14 non pas été évident pour régler le timing pas grave on fera mieux une autre fois

Au niveau du lead, bon sang que j'ai perdu l'habitude des fois je me fais peur :mrgreen: :mrgreen:

Pour la prochaine fois (fin du mois peut être) il y aura moins de chemin mais je vous réserve peut être une surprise ... j'en dis pas plus c'est à confirmer :mrgreen:
Image
lascle31

Re: debriefing du 09-09-2020

Message par lascle31 »

coucou,
merci encore a toi alfa pour ce vol, même si il y a eu des soucis de synchro, j'ai passé une excellente soirée, ça fait du bien de revoler tous ensemble :dance: :dance: :dance:
Alfa

Re: debriefing du 09-09-2020

Message par Alfa »

On fera mieux la prochaine fois 😁
Image
Répondre